Rêve Rêvé

Publié le par Séverine Moreau

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant,

Ou l’amour n’est que trêve,

Dans un monde tel Adam et Eve,

Ou la haine et la vengeance sont qu’éblouissant.

 

Car je le sais et que vous le voyez,

Que ce monde n’a pas changé,

Que j’en fait plus un rêve rêvé.

 

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant,

Ou mes sentiments ne sont que triste,

Dans un monde noir et égoïste,

Ou je me noie dans une marée envahissante.

 

Car je le sais et que vous le voyez,

Que ce monde n’a pas changé,

Que j’en fait plus un rêve rêvé.

 

Je fais souvent ce rêve par pitié,

Pour ceux qui ne peuvent que prier,

Dans un monde de vanté,

Ou l’humanité a perdu sa dignité.

 

Car je le sais et que vous le voyez,

Que ce monde n’a pas changé,

Que j’en fait plus un rêve rêvé.

 

Que j’en fait plus un rêve rêvé.

Que j’en fait plus un rêve rêvé.

Que j’en fait plus un rêve rêvé.

 

 

 

 

 

Publié dans art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article